dimanche 13 janvier 2008

Eee PC Asus propose 5 couleurs et sera partenaire SFR

Asus fabricant de l'UMPC Eee PC va le proposer en 5 coloris :eee pc, asus, couleur, sfr, data

L'Eee PC sera bientôt disponible en France, notamment par le biais des boutiques SFR.
Ce dernier proposera un forfait dédié à la machine via la clé 3G+. Un pack sera certainement crée comprenant l'ordinateur et la clé et permettra de disposer d'internet partout en France sur le réseaux edge, et en 3G+ dans les zones couverte. On peut espérer un forfait data illimité dans un créneaux horaire la journée ou le soir. Aux alentours de 30€

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'attitude de SFR par rapport au eee pc est scandaleuse ! Ils refusent tout bonnement de le vendre si on n'achète pas le forfait avec.

Teddy a dit…

Salut Divarvel,
en fait SFR le propose avec le forfit nternet, si tu souhaites l'acheter tu peux le trouver seul dans une fanc, darty etc... SFR est un opérateur avant tout. Perso je voulais prendre le HTC Cruise, puis l'eee pc, et en fait ce matin j'ai signé mon contrat iPhone... et franchement, je le regrette pas (sauf le prix ou j'ai un peu eu mal aux fesses)

Anonyme a dit…

Ce que je veux dire, c'est que c'est illégal de leur part de refuser de le vendre sans forfait.

(De plus à chaque fois que je vais dans une boutique SFR, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un abruti complet par des vendeurs qui connaissent moins bien le produit que moi)

Darty le vend à 499 euros seul, désormais...

C'est quand même l'arnaque. Je l'ai précommandé à la FNAC, je sais pas quand je l'aurai.
Si je suis énervé, c'est que ma précommande dans une boutique SFR a été tout simplement annulée dès que j'ai parlé de l'acheter nu. Du coup je sais pas quand je l'aurai