mardi 1 janvier 2008

Nouvelle année, nouveau Blog

Voilà que commence la nouvelle année, que je vous souhaite par ailleurs la meilleurs possible, et mon nouveaux blog. Nouveaux mais aussi premier blog. J'ai décidé de me lancer dans la blogosphere il y a quelques jours, pour tenir une sorte de chronologie des évènements, nouveautés, produits, concepts etc... qui secoue le monde des NTIC (nouvelles technologie de l'information et des communications).

Je vais tenter par le biais de ce blog de regrouper les informations qui me paraitrons les plus intéressantes, et de donner mon opinion pour la partager avec vous. Je vais aussi établir une sorte de veille des NTIC qui nous permettra, d'ici quelques temps, de revenir sur des posts passés et de se rendre compte de l'évolution des technologies au fil du temps.

Aucun commentaire: